La spiritualité c’est développer les qualités du coeur.

Ani Choying Drolma est une nonne népalaise, elle est connue dans le monde entier pour ses chants de mantras.
Elle a été interviewée lors de son passage à Barcelone en 2007 par Inma Sanchis pour le journal quotidien LA VANGUARDIA.  

Dans cette interview les paroles de Ani Choying reflètent les plus puissantes qualités du coeur qui soient : le pardon, la compassion, l’amour inconditionnel, la générosité, l’altruisme.

Son témoignage est un exemple de la capacité propre à l’être humain de surmonter et de transformer les expériences douloureuses et de leur donner un sens.

Tous les êtres humains sont fait pour suivre le chemin de l’amour et  pour développer les merveilleuses et puissantes qualités humaines. La décisión d’entreprendre ce voyage lui appartient et il est libre de faire ce choix.

Voici donc cette interview (que j’ai librement traduit de l’espagnol), qui m’a beaucoup inspirée à l’époque et que je retrouve et partage avec beaucoup de joie.

Je vous invite à lire cette interview tout en écoutant la voix de  Ani…votre cœur et votre âme seront comblés !
Cliquez ici pour écouter un de ses plus beaux chants.
Il s’agit du mantra de la Compassion de Bouddha. Ani dit que son pouvoir est très fort, il nous ouvre à la capacité de développer notre propre compassion à travers de laquelle nous pouvons non seulement nous guérir mais aussi guérir autrui. Guérir ici sous-entend guérir nos coeurs, nos âmes.

Pour en savoir plus sur Ani Choying Drolma visitez son site: www.choying.com

 Lire la suite

Publicités

Étiquettes : , ,


%d blogueurs aiment cette page :