Les huiles essentielles pour se sentir bien

Je recommande toujours vivement d’investir dans un diffuseur d’huiles essentielles ou de se le faire offrir ! Il s’agit là d’un merveilleux cadeau à se faire, à faire ou à recevoir !

L’arrivée d’un diffuseur (*)  dans la maison ou sur notre lieu de travail est un évènement majeur que vous ne tarderez pas à remarquer tant l’effet de la diffusion des huiles essentielles est bénéfique pour toute la famille…ou pour toute l’équipe qui travaille prés de vous !

Toutefois si vous n’avez pas encore de diffuseur (pensez-y pour Noël ou si c’est bientôt votre anniversaire) vous pouvez quand même découvrir les bienfaits que procurent les huiles essentielles inhalées.
Pour cela il suffit de se préparer un vaporisateur, un roll-on, ou bien de déposer quelques gouttes d’huile essentielle (ou d’une sinergie) sur un morceau de terre cuite ou sur un mouchoir en papier que l’on placera dans les endroits stratégiques :  par exemple sur notre table de nuit, dans les toilettes, la salle de bain…etc.
Autre petit truc tout simple consiste à choisir un flacon  d’huile essentielle et de le placer  prés de notre ordinateur (un endroit où beaucoup d’entre nous passons de nombreuses heures) et d’inhaler directement tout au long de la journée.
Personnellement j’aime bien les roll-ons…(vous pouvez en acheter ici) très pratique pour emporter toujours dans son sac !

 Lire  la suite

Publicités

Étiquettes : , ,


%d blogueurs aiment cette page :