Salon Bio Bien-être et Tourisme à L’Isle sur la Sorgue

Je serais présente au Salon Bio, Bien-être et Tourisme qui aura lieu les 7 et 8  Septembre prochains à L’Isle sur la Sorgue.

Le salon accueille une soixantaine d’exposants et vous propose des conférences et des ateliers tout au long du week-end.

J’aurai le plaisir de donner une conférence le dimanche 8 à 17h, je vous parlerai des bienfaits de l’aromathérapie pour prévenir et soulager les effets nocifs du stress sur notre santé physique et mentale.
J’espère vous y rencontrer et partager avec vous ma passion pour les huiles essentielles.

Pour en savoir plus sur le salon visitez le site de l’Office de Tourisme de L’isle sur la Sorgue : www.oti-delasorgue.fr

salon bio isle 2013

Étiquettes :


