Elixirs floraux

 
 » LA MALADIE S’INSTALLE LORSQU’IL Y A CONFLIT NON RÉSOLU. L’ESPRIT EST MALADE AVANT LE CORPS. « 
Dr. Edward Bach
 
J’ai découvert les élixirs floraux en 1999, suite à une dépression que j’ai refusé de traiter avec des anti-dépresseurs classiques. Je ne remercierai jamais assez mon père de nous avoir toujours tenus loin des médicaments issus de la chimie de synthèse !Une amie me proposa de rendre visiter à son thérapeute spécialiste des elixirs floraux et c’est suite à cette rencontre déterminante que je pris la décision de surmonter ma dépression en suivant une thérapie basée sur la prise d’élixirs floraux. 
Quelques mois plus tard je décidais de prendre un nouveau chemin dans ma vie personnelle et professionnelle.
En 2002 je commence à étudier les Fleurs de Bach puis les Elixirs Californiens et finalement les Elixirs du Bush Australien.
 
J’ai passé de longues années à expérimenter moi-même les effets des Elixirs Floraux sur les états émotionnels et plus de dix ans plus tard je peux affirmer sans l’ombre d’un doute qu’ils représentent un précieux outil pour apprendre à se connaître ainsi que, pour reconnaître et gérer nos propres émotions.
 
Au cours de toutes ses années j’ai maintes fois constaté comment ils éliminent les voiles qui nous séparent de la réalité et qui nous empêchent de nous aimer, d’aimer la vie et d’Aimer tout court.
 
Les Elixirs Floraux, pris régulièrement et avec pleine conscience de ce que l’on souhaite transformer en nous, réalisent un merveilleux travail en profondeur et en collaboration intime avec notre Âme.
 
 

 

 oOo
POUR EN SAVOIR PLUS
Les élixirs floraux…c’est quoi ?

...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :